Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux enchanteureux pour un magifique voyage aux Bahamas
25 juillet 2007

De Eustatia Island aux BVI à Saint Martin

On était si bien à Eustatia Island que l’on a trouvé mille prétextes pour y rester encore un jour de plus :

Pour faire du snorkeling et chasser les requins (heu ça c’est peut-être un peu exagéré…) :

IMG_3904

requin___Tortola

Pour faire du kite :

cecile_en_kite_1

Pour se la couler douce devant un tea glacé au Bitter End :

IMG_3906

Mais quand il faut y aller…La météo n’était pas à proprement parler favorable mais pour 70 miles on a fait les fiers et on s’est lancés lundi 23 juillet à 17h00.

Si on vous disait que ce n’était pas une super bonne idée ? 20 à 25 nœuds de vent d’est, pleine face et une mer creusée de 7 à 8 pieds. Comme le pilote automatique n’appréciait pas la lutte contre les vagues et le vent, on a barré toute la nuit et tiré des bords. Nos 14 heures de navigation prévues sont devenues 24 heures pas très agréables et bien rincées et 110 miles au compteur.

Nous avons atteint Saint Martin à 17h00 mardi 24 juillet. Un chouia fatigués…

Mais le grand bonheur c’était ce matin avec des vrais croissants ! Ca a du bon ces îles frenchies !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
S'il y a des gens qui lisent le blog de Rodolphe et Cécile et qui savent comment les joindre, merci de bien vouloir rentrer en contact avec les voisins au 05 96 58 71 58
M
J'ai eu beaucoup d'émotion en regardant ton voyage j'espère que tu auras beaucoup de bonheur sur la Fringante ça m'a rappelé nos vacances et d'ailleurs je t'ai envoyé un mail avec en pièce jointe skipper Rodolphe de retour sous spi des îles Scilly avec des creux de 3 m !!!!<br /> J'espère que ton adresse email est toujours la même (rodkidi@wanadoo.fr). Gros baisers Maman
J
a biento a londres !<br /> bises
Publicité