Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux enchanteureux pour un magifique voyage aux Bahamas
27 mai 2007

Nassau suite et fin

Aujourd'hui dimanche 27 mai (bon anniversaire mister Moizard), on prépare le départ. On est contents de reprendre la route vers le sud cette fois. Nassau c'était le but du voyage. Maintenant, on est dans le retour. Notre état d'esprit est différent. On sait qu'il y aura encore des choses à découvrir, mais nos yeux seront moins innocents même si on ne revient pas exactement sur nos pas.
Cette longue semaine à Nassau nous a permis de nous immergé de nouveau dans la civilisation ou plutôt dans le business du tourisme américain. On y a fait honneur on doit bien le reconnaître. On a profité de quelques très bonnes soirées en compagnie d'un français bossant aux Etats-Unis : notre pote Régis. On s'est délecté de ses histoires sur la vie à bord des méga yachts de luxe. Encore une adresse que nous ne sommes pas prêts d'oublier. On l'attend de pieds fermes sur notre terrain, en Martinique pour partager d'autres expériences que la conch salad.
Malgré le vent d'est (20 noeuds), on remplit les soutes. On serait bien partis plus tôt mais toute la semaine, le vent était établi à 25 - 30 noeuds. Pas favorable pour prendre le large.
Quoiqu'il arrive demain, on s'embarque pour Allen's Cay, île au nord des Exumas. Puis on rejoindra Staniel Cay et enfin George Town.
Alors bon vent tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quels payasages magiques pour fêter 25 ans !! Ca me rappelle Emmanuel qui a fêté ses 70 ans à Bora Bora...Une passion qui vous unis.<br /> 1.025 bises à Cécile ... qui saura partager avec son Roro
V
salut Cilou moi aussi je te souhaite un très joyeux anniversaire, et bon voyage vers nous. Gros bisous à vous 2.
A
J'ai trouvé les photos très jolies .Je passe en CE2 .Je suis fort en maths et en français mais j'aime pas les dictées.Est ce que c'etait dur de prendre les photos sous la mer
C
Hello les lapins.<br /> Hello ma jumelle, aujourd'hui on a 25 ans. Cela se fete!!!!!!<br /> En attendant votre retour pour feter cela...<br /> Bon anniversaire et plein de bisous à vous deux.
N
... nos vos les plus sinceres, que ces quelques mots, voyagent jusqu'a Nassau, que l'annee entiere te soit douce legere et que le trip fini nous soyons tous reunis....<br /> <br /> Joyeux anniversaire Cécilou et 25 gros bisous pour remplacer les bougies ;-)
Publicité